Croqueuse de Série

Jane The Virgin saison 2 : Deux mariages au programme et une longue saison en perspective !

563959.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jane The Virgin saison 2

La deuxième saison de Jane The Virgin arrive sur les écrans américains dès l’automne prochain. Même si les fans vont devoir patienter encore quelques semaines avant de découvrir cette nouvelle saison, des informations inédites ont été dévoilées à son sujet !

Jane va se marier dans la saison 2 !

La saison 2 de Jane The Virgin sera lancée le lundi 19 octobre prochain dans laquelle on retrouvera bien évidemment Jane, Rafael, Michael, Xiomara, Rogelio et les autres personnages phares de la série. Cette nouvelle saison est très attendue par les fans après un cliffhanger explosif lors du final de la première saison. Souvenez-vous Jane, qui a accouché de son petit garçon a confié son bébé à une fausse infirmière pour se faire finalement kidnapper par Sin Rostro, qui a une nouvelle fois changer son visage. On espère que l’enfant de Jane et Rafael sera retrouvé sain et sauf. Mais en attendant encore deux mois et demi avant de le savoir, la créatrice de la série, Jennie Snyder a donné quelques informations croustillantes au site américain TVGuide.com sur cette saison inédite. La productrice a en effet déclaré que non pas un mariage mais deux mariages vont avoir lieu au cours de la deuxième saison, et bien sur l’un d’eux concerne notre personnage préféré :« Jane fera un choix entre les deux garçons. Et à un moment dans la saison, elle se mariera ». Alors qui va t-elle choisir, Rafael, le père de son fils ou Rafael, son amour de jeunesse ? Mais Jane ne sera pas la seule à se lancer dans les préparatifs, puisqu’un second mariage verra le jour dans les cinq premiers épisodes de la saison 2: « Il y aura un mariage inattendu de deux personnages » explique t-elle. « Et bien sûr, nos mariages seront grands et amusants. »

La deuxième saison va compter beaucoup d’épisodes ! 

D’ailleurs, cette nouvelle saison aura de quoi nous surprendre dès le mois d’octobre prochain. En effet, Jennie Snyder a révélé le nombre d’épisodes prévu pour la saison 2. Jane The Virgin reviendra avec 22 épisodes inédits. De quoi donner aux fans du show, du suspense, de l’humour et des intrigues qui vont nous laisser sans voix. Sans oublier l’arrivée de la mère de Rogelio, qui avait fait une apparition remarquée dans la première saison. Sa venue ne manquera pas de pimenter la vie de Jane mais surtout celle de Xiomara. Rendez-vous le 19 octobre prochain sur la chaine américaine The CW !

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Jane The Virgin saison 3 : Découvrez le premier teaser inédit ! | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *