Croqueuse de Série

Devious Maids saison 3 : Découvrez la bande annonce de l’épisode 10 !

145896

Devious `maids saison 3

La troisième saison de Devious Maids se poursuit chaque lundi soir aux Etats-Unis. La chaîne américaine Lifetime a diffusé le neuvième épisode de cette saison inédite. Mais la bande annonce de l’épisode 10 de la saison 3 de Devious Maids est d’ores et déjà disponible !

Jesse coupable des meurtres de Beverly Hills ?

Hier soir, le neuvième épisode de la saison 3 de Devious Maids a été diffusé sur les écrans américains. Dans ce nouvel épisode, nos héroïnes, en particulier Marisol suspectaient de plus en plus le beau homme de ménage Jesse après que ce dernier ai encore eu un excès de colère. Jesse peut-il être responsable des meurtres de Beverly Hills et de la disparition de Blanca ? Le doute est encore permis surtout qu’un autre personnage a un comportement des plus étranges, Ernesto.  Et pour les derniers épisodes de cette saison 3, la production lèvera le voile sur l’identité du meurtrier. Quant à Evelyn, elle a adopté un enfant sans l’accord d’Adrian qui n’a pas caché sa surprise. Alors que réserve la suite des aventures ? Lifetime propose en exclusivité la bande annonce de l’épisode 10 de la troisième saison de Devious Maids disponible ci-dessous.

La bande annonce de l’épisode 10 de la troisième saison de Devious Maids

Carmen démasquée par la femme de son amant dans l’épisode 10 ?

Dans cet épisode 10 baptisé « Whiplash », les histoires de nos maids ne vont pas manquer de folies ! Rosie qui travaille toujours chez les Stappords va faire une découverte des plus choquantes. La jolie latine qui suspecte Taylor ne sera pas déçu de cette révélation sur sa patronne. Marisol tombera nez à nez avec un visage familier. Une ancienne voisine est de retour ! Quant à Carmen, ses mensonges vont commencer à la rattraper et elle pourrait bien se faire démasquer par la femme de Sebastian, son amant. Pendant ce temps Zoila, ne compte pas laisser sa place de femme de ménage et va tout faire pour prouver qu’elle est meilleure que Joy. Enfin, Evelyn Powell va prendre des décisions importantes pour garder son fils adoptif Deion. L’épisode 10 de la saison 3 de Devious Maids c’est lundi prochain sur Lifetime !

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *