Croqueuse de Série

Pretty Little Liars saison 6 : Le synopsis du Summer Finale enfin révélé ! (SPOILERS)

Pretty Little Liars 6

Pretty Little Liars

La sixième saison de Pretty Little Liars continue chaque mardi soir sur ABC Family. Le Summer Finale approche à grands pas et son synopsis est d’ores et déjà disponible. Découvrez ce qui vous attend dans ce summer finale, l’épisode 10 de cette saison 6. 

La seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars, en janvier 2016

C’est bientôt fini ! Et oui, la première partie de la saison 6 de Pretty Little Liars touchera à sa fin dans deux semaines aux Etats-Unis. En plus, l’attente sera interminable avant de découvrir la deuxième partie de cette saison 6 où l’on retrouvera un nouveau personnage féminin récurrent. En effet, la seconde partie inédite ne sera sur les écrans qu’en Janvier 2016. Si le temps sera long jusque là, le Summer Finale lui arrive dans quelques jours, et son synopsis a été dévoilé. Va t-on enfin découvrir qui se cache derrière -A depuis toutes ces années ?

Charles démasque pour de bon dans le Summer Finale 

L’épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars intitulé « Game Over, Charles » annonce le Summer Finale de cette saison inédite. Dans cet épisode diffusé sur ABC Family dans moins de quinze jours les fans du show de Marlène King auront enfin des réponses à des questions qui se posent depuis des années. Alors qui a tué la mère de Toby et Bethany ? Qui a frappé Alison le soir de sa disparition ? Pourquoi -A torturent nos héroïnes depuis près de six ans ? Dans ce Summer Finale, ces questions auront enfin les réponses que nous attendons tous. Aria, Hanna, Emily et Spencer vont se retrouver face à celui ou celle qui a fait de leurs vies un enfer. Sans son pull à capuche noir, -A va enfin être découvert, et ce fameux Charles aura enfin un visage. Alors ne manquez pas ce Summer Finale qui s’annonce explosif le 12 août prochain.

 

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Pretty Little Liars saison 6 : Dans la vidéo promo de l’épisode 14, A fait son come-back ! | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *