Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 4 : Un des personnages de la caserne 51 devient régulier !

Chicago Fire saison 4 groupe

Chicago Fire Saison 4

La quatrième saison de Chicago Fire sera lancée le 13 octobre prochain sur la chaîne américaine NBC. L’occasion de retrouver dans les nouveaux épisodes, Severide, Casey, Dawson et tous les autres pompiers de la Caserne 51. Et la petite nouvelle de la saison 3, Jessica Chilton alias « Chili » devient un personnage récurrent pour la saison inédite de Chicago Fire.  

Jessica Chilton devient un personnage régulier pour la saison 4 de Chicago Fire

Les nouveaux épisodes de cette saison 4 de Chicago Fire sont très attendus. Si l’un des acteurs phares de la série The Vampire Diaries Steven R. McQueen rejoint le casting à la rentrée en tant que pompier, la jolie ambulancière Jessica Chilton aka Chili (Dora Madison) qui est arrivée à Chicago dans la Caserne 51 dans la saison 3 a bien eu du mal à se faire une place au sein du groupe de pompiers devient pour la saison 4 un personnage récurrent. Il faut dire que sa venue n’a pas eu lieu au bon moment, tout de suite après le départ de Peter Mills qui a choqué tous ses collègues. Mais au fil des épisodes, après un rappel à l’ordre du Chef Boden pour que l’ensemble de la caserne fasse des efforts,  Jessica Chilton a réussi à se lier d’amitié avec certains pompiers notamment Hermann qui n’a pas hésité à lui donner un coup de pouce pour son projet sur le champagne.

Un bébé pour la saison 4 de Chicago Fire ?

La quatrième saison de Chicago Fire, actuellement en tournage sera sans doute remplie de surprises. Surtout, après le Season Finale de la saison 3 qui a frôlé la catastrophe ! En effet, Gabriela Dawson a fait un test de grossesse et voulait l’annoncer à Casey, qui a disparu précipitamment après avoir fait affaire avec Jack. Alors le couple séparé va t-il accueillir un bébé ou Casey est-il en grand danger ? Pour l’autre pompier sexy de la Caserne 51, Kelly Severide, l’amour risque bien de lui tomber dessus puisque une histoire d’amour va pointer le bout de son nez dans cette saison inédite. Pour le savoir, rendez-vous le 13 octobre prochain sur NBC.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Chicago Fire saison 4 : Que réserve l’épisode 15 ? | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *