Croqueuse de Série

Grey’s Anatomy saison 12 : Miranda Bailey déterminée à être le nouveau chef !

428404

Grey's Anatomy Bailey

La douzième saison de Grey’s Anatomy verra le jour le 24 septembre prochain tout comme l’autre série à succès de Shonda Rhimes, Scandal. Le tournage de cette saison inédite a commencer avec les personnages phares du show, notamment Miranda Bailey. Celle qui l’incarne depuis tant d’années, Chandra Wilson a évoqué quelques détails sur l’avenir de son personnage au sein de l’hôpital de Seattle. 

Bailey va t-elle être chef de l’hôpital dans la saison 12 de Grey’s Anatomy ?

Cette saison 12 de Grey’s Anatomy va renouveler les aventures de nos chirurgiens préférés. Après le décès tragique de Derek Shepherd lors de la saison 11, plus rien ne sera jamais pareil au Grey-Sloan Memorial Hospital. Pourtant, la vie doit continuer et des vies doivent être encore sauvées. Si Meredith Grey va devoir affronter son rôle de mère seule et sa vie professionnelle, un autre chirurgien phare du show va rencontrer quelques bouleversements pour la douzième saison. Chandra Wilson qui campe le rôle de l’unique Miranda Bailey depuis le lancement de la série en 2005 a fait quelques confidences sur l’évolution de son personnage. Bailey marié à Ben Warren qui devient récurrent pour la saison 12 a une soif de réussir en tant que chirurgien général. L’actrice de 45 ans sera prête à tout pour obtenir une promotion : « Je veux être chef. C’est ce que je veux. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que ça arrive ? Vous allez voir un peu de la Bailey old school, un peu de l’ancienne Bailey ! » C’est vrai que depuis plusieurs épisodes, « le tyran » a laissé place à une Miranda Bailey plus douce et plus compréhensive. Mais celle du début sera bel et bien de retour pour notre plus grand plaisir !

Le Tyran de retour !

Au micro du site américain Zap2it, Chandra Wilson ne cache pas que son personnage sera déterminée à obtenir ce qu’elle veut :  » Bailey avoir confiance en elle comme vous l’avez jamais vu. C’est une étape importante pour elle, aussi importante que d’être à bord de ce grand bateau. Je pense qu’être chef serait la cerise sur le gâteau qu’est sa carrière. » Mais pour être chef, l’ancienne Miranda Bailey au mauvais caractère doit refaire surface : « Il semblerait que, dans les scénarios que j’ai lus, Bailey fasse passer un sale quart d’heure à certaines personnes à bord. Voilà pourquoi je dis que vous allez retrouver la bonne vieille Bailey ! » Dans un peu moins de deux mois, on retrouvera Meredth, Alex, Richard, Miranda et les autres pour de nouveaux drames au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Rendez vous le jeudi 24 septembre sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *