Croqueuse de Série

Mistresses saison 3 : Le synopsis de l’épisode 10 révélé ! (SPOILERS)

Mistresses

Mistresses

La saison 3 de Mistresses se poursuit chaque jeudi soir sur ABC. Mais la chaîne américaine a pris un peu d’avance en proposant le synopsis du dixième épisode de cette saison inédite de Mistresses. Alors qu’est ce qui attend nos héroïnes dans ce nouvel épisode ?  (SPOILERS) 

Fini la légèreté dans Mistresses avec Joss en prison !

La troisième saison de Mistresses rend déjà accroc les fans de la série. Habitué à des scénarios légers et sans suspense, pour cette nouvelle saison, la production du show a voulu tapé fort et surprendre les téléspectateurs. Et bien, c’est pari réussi ! Au fil des épisodes, les aventures de nos maitresses préférées prennent un tournant inattendu, notamment l’intrigue de Joss qui se retrouve dans de sales draps ! D’ailleurs, si l’épisode 9 sera diffusé ce jeudi 6 août aux Etats-Unis, ABC a dévoilé le synopsis du dixième épisode de cette troisième saison, qui sera sur nos écrans le jeudi suivant. Dans « What Could Have Been », les choses se compliquent pour certaines, et pour d’autres, c’est l’heure des révélations !

La bande annonce de l’épisode 9 de la saison 3 de Mistresses

April dérape, Joss se remet en question dans l’épisode 10 de Mistresses saison 3

Ainsi, Karen va prendre sa vie en main en prenant une décision qui changera sa vie. Pendant ce temps, Joss n’hésitera pas à réfléchir à la vie qu’elle aurai pu avoir si elle avait choisit Scott plutôt qu’Harry. D’ailleurs, Harry ne pourra pas rendre visite à Joss en prison, il va alors tout faire pour aider son agent Ari.  De son côté, April va devoir se passer de son petit ami Blair (Brian White) qui a quitté la ville pour un moment, et pour cela la jolie métisse va déraper en couchant avec Daniel qui sera de retour dans le quartier. Mais si il a réussi à séduire April, Daniel pourrait aider Joss à sortir de prison grâce à une vidéo. Ne manquez pas cet épisode le 13 août prochain sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *