Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 4 : Gabriella Dawson sera t-elle enceinte de Casey ?

Chicago Fire saison 4 groupe

cChicago Fire

Chicago Fire fait son grand retour le 13 octobre prochain avec une quatrième saison. La caserne 51 reprendra du service et sera prête à vaincre les feux de Chicago. Mais de nouvelles révélations ont été faites, notamment sur l’éventuel grossesse de Gabriella Dawson. Alors, la pompier va t-elle accueillir un bébé ?  

Dawson ré-assignée pour la saison 4 de Chicago Fire

Un bébé dans Chicago Fire ? Il faudra attendre le lancement de la quatrième saison à l’automne prochain pour avoir quelques réponses. Souvenez-vous, dans le Season Finale de la saison 3 du show de Dick Wolf, Dawson a fait un test de grossesse sans révéler aux téléspectateurs si oui ou non elle était enceinte. En tout cas, la jeune femme s’est empressée d’aller annoncer la nouvelle à Casey, son ex petit-ami. Seulement, dans l’appartement aucune trace du beau blond qui avait disparu, et le corps d’une jeune femme a été retrouvée dans la cuisine. Ainsi, l’éventuel venue du bébé dans 9 mois reste un grand mystère, mais qui sera résolu lors des premiers épisodes inédits de cette saison 4. De plus, le site américain EW a expliqué que Dawson ne sera peut-être plus pompier pour longtemps : « Dès le deuxième épisode, la jeune femme sera ré-assignée au quartier général pour enquêter sur les feux suspects ».

Le retour de Casey et Dawson dans la saison 4 de Chicago Fire ?

Alors Dawson devra t-elle tirer un trait sur sa carrière de pompier ? Peut-être pas, mais la jeune femme va devoir redoubler d’effort pour y arriver et pour lui faciliter la tâche, le test de grossesse sera peut-être négatif… En tout cas les fans de la série ne serait pas contre l’idée de voir la caserne 51 chouchouter le nouveau né, et revoir Casey prendre soin de Dawson comme avant. Mais, pour l’instant, on est loin de l’image de la famille idéale. Casey est certainement en danger après avoir été mêlé aux affaires de Jack et le couple n’est plus ensemble depuis un moment. Chicago Fire, saison 4 c’est le 13 octobre prochain sur la chaîne américaine NBC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *